Trajet en bus au départ du Havre vers Paris après croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir je suis toujours a la recherche d un moyen de transfert entre le Havre et Orly sur le site de flixbus il a plusieurs point d arrivée a Paris le quelle est le plus facile pour rejoindre Orly porte st Ouen la défense ou Bercy est ce que on est limité en bagage avec c est transfert en car merci a vous bon wk

mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MA Masterpo Globetrotter ·
sur le site de flixbus il a plusieurs point d arrivée a Paris le quelle est le plus facile pour rejoindre Orly porte st Ouen la défense ou Bercy

Le mieux, àma, c'est Bercy. Après 5 minutes de marche, prendre la ligne 6 à Bercy jusqu'à Denfert-Rochereau, puis OrlyBus jusqu'à Orly...

est ce que on est limité en bagage avec c est transfert en car

www.flixbus.fr/services/bagages

Aucune limitation sur le trajet Bercy-Orly...
AL Alex075 Regular ·
sur le site de flixbus il a plusieurs point d arrivée a Paris le quelle est le plus facile pour rejoindre Orly porte st Ouen la défense ou Bercy

Bonsoir De Bercy prendre la ligne 6 de métro jusqu'à Montparnasse. A la sortie de la gare Montparnasse vous pouvez prendre "Le Bus Direct" (Ligne 1) qui vous amène directement aux aérogares d'Orly. Cordialement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De Bercy prendre la ligne 6 de métro jusqu'à Montparnasse. A la sortie de la gare Montparnasse vous pouvez prendre "Le Bus Direct" (Ligne 1) qui vous amène directement aux aérogares d'Orly. Cordialement

Bien sûr on peut aussi faire cela, mais c'est deux fois plus cher et trois fois plus long que la solution précédente.

Michel
AL Alex075 Regular ·
Bonjour

Avec Orlyval il faut d'abord prendre le RER B à Denfert Rochereau jusqu'à Antony puis ensuite Orly Val - Coût total 12,10 euros

Le Bus Direct Montparnasse - Orly : 12 € https://boutique.lebusdirect.com/fr/

Donc c'est plus direct, plus confortable, beaucoup moins de distance à faire à pied, pas d'escaliers à monter avec les valises, ... et pas plus cher ! La durée du trajet dépend évidemment de la circulation mais si cela roule normalement en bus c'est 1/2 heure pour rejoindre Orly, à quelques minutes près ça se vaut avecOrlyval. Cordialement
La ligne 6 depuis Bercy jusqu'à Denfert-Rochereau, c'est plus court ou plus long que jusqu'à Montparnasse ? OrlyBus à 7,70 €, c'est plus ou moins cher que 12 € ?

--> apprendrealire.net
AL Alex075 Regular ·
Vous oubliez le coût du RER B pour arriver à Antony et ce n'est plus 7,70 € !

http://www.orly-aeroport.fr/rer-b-aeroport-orly/
Mais encore une fois, qui parle d'Antony ?

Ce ne sont même pas des lunettes qui sont nécessaires, c'est un chien... Je parle d'OrlyBus, pas d'OrlyVal...

Similar discussions

You might also like