Trajet en bus Laos-Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous,

Je souhaite aller au vietnam en aout et je serai deja au Laos. Est ce que quelqu un peut me dire si c est possible d aller du Laos au Vietnam par bus ? Et si oui, est ce vraiment galere ? est ce que les routes sont sures ? est ce que ca prend beaucoup de temps ?

Sinon, je pensais retourner a bangkok et prendre un vol avec Airasia. Est ce une compagnie sure ? L avez vous deja prise?

MERCI BEAUCOUP pour les reponses que vous pourrez m apporter.

Angela
Angela
FR Fred66 Veteran ·
Bonjour a tous,

Je souhaite aller au vietnam en aout et je serai deja au Laos. Est ce que quelqu un peut me dire si c est possible d aller du Laos au Vietnam par bus ? oui Et si oui, est ce vraiment galere ? un peu (en 2002 depuis ???) est ce que les routes sont sures ? oui est ce que ca prend beaucoup de temps ? entre 18 et 24 h de ventiane à hanoi et une quizaine de savannakhet à huê toujours en 2002.

Sinon, je pensais retourner a bangkok et prendre un vol avec Airasia. Est ce une compagnie sure ? L avez vous deja prise? pourquoi pas ventiane hanoi ou saigon ou danang directement

MERCI BEAUCOUP pour les reponses que vous pourrez m apporter.

Angela
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
ME Meltingtine ·
oui comme dit fred, vientitiane-vietnam en bus dur dur, et d'avis de tous les voyageurs rencontres..vientane hanoi par air asia bon plan et compagnie sure!😄

Similar discussions

You might also like