Trajet en bus du terminal JAM à Pasay (Buendia) jusqu'à Batangas Pier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonsoir à tous,

je regarde le site de JAM pour un bus qui m'emmène jusqu'à Batangas pour prendre le bateau jusqu'à Mindoro. Page "Fares and schedules".

Help !

A quelles heures les bus partent-ils du terminal JAM à Pasay (Buendia). Je ne le vois pas... 🙁 j'ai bien vu qu'il y en a un toutes les 30 minutes environ.

Combien de temps pour arriver à Batangas ?

Je suppose que le bon arrêt à Batangas, c'est le Pier (j'espère pas le pire 😉) ?

Merci de votre aide et belle soirée,

Cécile
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chatwin).... ou à vélo, ou en van (Cécile !)
PI Pilgrimage68 Veteran ·
2 heures de bus.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il en part toutes les 1/2 heures environ. Le conductor vous demandera où vous allez, donc le terminal pour Puerto Galera, si c'est là que vous vous rendez. Celui qui conduit c'est le driver, ne pas confondre 😉
cottet
CI Cinéphil75 Regular ·
bonsoir à tous,

Help !

A quelles heures les bus partent-ils du terminal JAM à Pasay (Buendia). Je ne le vois pas... 🙁

Sur leur site web, de 1h du matin jusqu'à 23h,197 pesos...
Bruno
CE Cecilevoyage Regular ·
Merci Messieurs, vous êtes très efficaces, cela m'aide bien.

Avec vos trois réponses, j'ai tout ce qu'il me faut sur ce sujet là.

Merci encore pour votre réactivité 🙂

Belle semaine,

Cécile
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." (Bruce Chatwin).... ou à vélo, ou en van (Cécile !)

Similar discussions

You might also like