merci pour votre aide
Trajet en train Trivandrum - Madurai
by Cyane
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr,
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud en mars, je souhaiterais regagner madurai en train depuis trivandrum pour faire un stop bien évidemment à Danushkodi. Je recherche en vain le détail des trains avec les horaires
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Cyane
Salut Cyane
Va jeter un oeil içi, tu trouveras peut être ton bonheur.
http://www.cleartrip.com/trains/results?from_city=Trivandrum&to_station=MDU&class=3A&date=28-01-2014&adults=1&children=0&male_seniors=0&female_seniors=0
Bon voyage
Karpat
Bonjour Karpat
merci bcp pour l'info elle est effectivement précieuse et au vu des horaires je pense que l'on va opter pr le train de nuit. J'ai commencé à programmer l'itinéraire, j''espère que l'on pourra faire un maximum, on arrive à Cochin et on repart de Chennai (Madras) en 15 jours !
bonne journée
cdlt
Cyane
Bjr, votre itinéraire est intéréssant je me permetterai de le suivre
Afin d'optimiser mon séjour en inde du sud en mars, je souhaiterais regagner madurai en train depuis trivandrum pour faire un stop bien évidemment à Danushkodi. Je recherche en vain le détail des trains avec les horaires
merci pour votre aide
merci pour votre aide
cordialement abdou (kmariabdellah@gmail.com)
Toubabe55 ( sur Facebook )
Il n'existe que trois trains direct entre Trivandrum Central et Madurai Central. Les heures de départs sont : 3h35, 16h20 et 19h50. Compter quelque 7 heures de trajet.
De Madurai, à part la voiture, je ne sais pas comment on rejoint Dhanushkodi (environ 174 km).
De toute manière, mois je préfère commencer son trajet à Rameswaran où dans un premier temps, je prend le bus numéro 3 jusqu'au terminus, Moonram. Rien que de circuler sur cette petite route qui "marque la frontière" entre l'Océan Indien et la Mer d'Oman vaut le déplacement. A Moonram, on grimpe à l'arrière d'un camion, qui circule sur la plage entre les dunes, pour effectuer les 5 derniers km jusqu'à Dhanuskodi. Je crois que randonnée ajoute au charme de la visite de ce petit village de pêcheurs. Ces derniers déclarent aussi que se baigner face au temple de Kothandarama porte bonheur.
Alain
bonjour
de madurai pour moi la solution la plus simple est de prendre le bus jusqu'a rameswaram.nombreux bus du matin a tard le soir.du bus stand de rameswaram prendre le bus numero 3 jusqu'au temple et de la le bus numero 1 pour descendre vers danushkodi.
papirer christian
Il n'existe que trois trains direct entre Trivandrum Central et Madurai Central. Les heures de départs sont : 3h35, 16h20 et 19h50. Compter quelque 7 heures de trajet.
De Madurai, à part la voiture, je ne sais pas comment on rejoint Dhanushkodi (environ 174 km).
De toute manière, mois je préfère commencer son trajet à Rameswaran où dans un premier temps, je prend le bus numéro 3 jusqu'au terminus, Moonram. Rien que de circuler sur cette petite route qui "marque la frontière" entre l'Océan Indien et la Mer d'Oman vaut le déplacement. A Moonram, on grimpe à l'arrière d'un camion, qui circule sur la plage entre les dunes, pour effectuer les 5 derniers km jusqu'à Dhanuskodi. Je crois que randonnée ajoute au charme de la visite de ce petit village de pêcheurs. Ces derniers déclarent aussi que se baigner face au temple de Kothandarama porte bonheur.
Alain
Merci Alain Je crois que l'Inde nécéssite un compagnon pour partager ce bonheur n'est ce pas ?
Merci Alain Je crois que l'Inde nécéssite un compagnon pour partager ce bonheur n'est ce pas ?
cordialement abdou (kmariabdellah@gmail.com)
Toubabe55 ( sur Facebook )
Log in first, then come back to this page.