Trajet en voiture dans le nord-est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour et bonne année à tous. Ma fille vient de partir pour 5 mois à wichita (kansas) et je prévois de la rejoindre en mai pour 3 semaines. Je prévois le trajet suivant en voiture de location: Paris Wichita en avion puis wichita/ kansas city /chicago/Détroit / Boston et new York (retour avion NYC Paris). Le périple fait environ 3000kms, je ne voudrais donc pas louper des choses importantes à voir durant ce périple, et vu le temps limité, je souhaiterais savoir si quelqu'un est en mesure de me renseigner. Dois je prévoir par exemple 3 jours pour NYC, 3 jours pour chicago, rien pour Kansas city.... Je n'ai vraiment pas d'idée. Je vais réserver quelques nuits de motels (à l'avance) et après ce sera du coach surfing. Mais pour les hotels il faut que je sache exactement à quel moment et combien de temps je resterai à tel ou tel endroit. Si quelqu'un peut m'aiguiller et me conseiller sur ce trajet, toute remarque sera appréciée. Merci à tous Micky
MA MaT62400 Regular ·
Bonjour,

Concernant New York, j'y consacrerai au moins 4 jours (3 c'est un peu trop cours). Pour le reste je ne sais pas. Y étant allé en voiture, j'ai cherché un hotel pas cher avec parking gratuit : dans le New Jersey à 20min de Time Square en navette ($3). Le voici :

http://www.daysinn.com/hotels/new-jersey/north-bergen/days-inn-north-bergen-new-york-city/rooms-rates?advancedSearch=false&ref_id=&brand_code=DI, HJ, KG, RA, SE, TL, WG, BU, WY, BH, MT&checkin_date=10/27&checkout_date=10/30&rooms=1&adults=3&teens=0&children=0&useWRPoints=false&ratePlan=BAR&__ratePlan=SRB&rate_code=&corporate_id=&campaign_code=&affiliate_id=&partner_id=&iata=&hotel_id=04715&tab=tab2&resetCheckAvailMod=true

En espérant t'être utile
Mangeur de Nems depuis 2001

Similar discussions

You might also like