Trajet en voiture de Khajuraho à Vârânasî (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons pour la 4e fois en Inde 🙂(2e fois en famille). Nous louons une voiture avec chauffeur et je n'arrive pas à trouver le temps de trajet entre khajuraho et varanasi j'ai vu 6H🙂, 8H, 12H, 17H 🏴‍☠️!!???. Dans le cas ou il y aurait 12h connaissez-vous une ville sympa entre les deux😉? Merci d'avance.
EL Elconcombre Veteran ·
Il y a environ 400 km de Khajuraho à Varanasi. En comptant une moyenne de 40 km/h, des pauses sur la route... tu peux effectivement compter une douzaine d'heures...
CA Caroyann ·
😛......😠😉 Bon, Est ce que quelqu'un connait une ville et/ou un hotel sympa entre les deux pour dormir!!??
MA Marco95 ·
CA Caroyann ·
Merci à tous pour les infos; je vais voir pour le train!!!!!
LA Lachevre75 ·
😛......😠😉 Bon, Est ce que quelqu'un connait une ville et/ou un hotel sympa entre les deux pour dormir!!??

Je reprends cette question. J'aimerais voyager en voiture avec chauffeur, chose que je n'ai jamais faite. Si vous avez déjà voyagé dans cette région entre Khajuraho et Varanasi, connaissez-vous une ville agréable à mi-chemin pour passer la nuit? On parle d'une réserve naturelle à Rewa. Je suis dubitative. Connaissez-vous cet endroit? Si on choisit de prendre le train, que devient le chauffeur? Dois-je en changer? merci d'avance pour vos réponses.
My French English blog about India: http://amessagetoindia.com
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait ce trajet en voiture car je n'ai pas eu le choix le 31 décembre dernier et on a mis environ 10h30 en s'arrêtant 3 fois pendant à peu près 10 minutes! Il y a en effet 400km et la route est très mauvaise tout le long du trajet. ça peut donc se faire en une journée mais c'est fatigant. Si on avait pu, on aurait pris le train! Si tu quittes ton chauffeur à Khajuraho, tu paieras son trajet retour entre Khajuraho et l'endroit d'où tu es partie.

Bon voyage,

Anabelle

Similar discussions

You might also like