Trajet entre Luang Prabang et Nong Kiau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Nous voyageons à 4 au Laos (avec 2 enfants) et je recherche un moyen de rejoindre Nong Kiau depuis Luang Praban en mininbus privé. J'ai contacté quelques agences .... mais ils voient arriver les touristes à grands pas !!! (= 150 USD après négo pour un aller simple à 4). Si vous avez des bonnes adresses : je suis preneuse. Par ailleurs, nous ferons le trajet retour en bateau. Quelqu'un a-t -il des détails sur les horaires ? Merci beaucouq pour votre aide !!!
GI Gilloug Veteran ·
Salut !

Je l'ai fait dans l'autre sens mais c'est la même chose.

En fait : pas de stress ! A louang Prabang dans l'artère principale, tu verras plein d'agence de voyages qui vous vendront des tickets de bus pour Nong Khiaw. En guise de bus, ce sont en fait des mini vans uniquement prévus pour les touristes.

Vu la concurrence : faites 2 ou 3 agences (qui sont à 10 mètres les unes des autres) et vous aurez le juste prix.

Là ce que tu nous soumets semble être un devis pour une voiture privatisée pour 4 personne... et du coup c'est totalement différent !

Des mini bus partent tous les jours donc tu trouveras forcément des tickets sur place et pourra prendre le bateau avec vos enfants jusqu'en Muang Ngoi !!

Regarde mon carnet de voyage de l'été dernier car j'ai fait cette région.
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
GI Giorgio1951 Regular ·
Nous avons fait Nong Khiaw-LP fin decembre. Suite à la construction de plusieurs barrages sur la rivivere Nam Ou, il n'est plus possible de faire tout le trajet en bateau, après 2/3 heures sur le bateau on transborde sur une voiture, à reserver à l'avance. Nous avons organisé ça avec une agence de Nong Khiaw qui se trouve à cotè du pont sur la Nam Ou, 150$ pour deux personnes, avec un bateau et un minibus seul pour nous. Logiquement le prix devrait être le même pour un plus grand groupe, mais nous n'avons pas trouvé d'autres pour partager les frais.

Similar discussions

You might also like