Trajet entre Luang Prabang et Nong Kiau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour , Je serai au Laos dans une semaine. J'avais prévu de passer 3 jours ds la région de Nong Kiau. Au départ de Luang Praban je comptais faire le trajet en mini van (nous sommes 4). Les tarifs que j'ai obtenu sont entre 60€ et 250€ l'aller pour 4 !! avez-vous effectué ce trajet et dans ce cas, avez-vous une adresse à me conseiller pour réserver ce trajet ? Au retour, nous voulions prendre le bateau mais apparemment plus possible ssur tout le trajet à cause d'un barrage... Connaissez-vous les horaires au départ de Nong Kiau et savez-vous combien il reste de route à faire entre le barrage et Luang Praban ?

SI vous avez des suggestions autour de choses à voir/faire autour de Nong Kiau , je suis aussi preneuse !!

Merci beaucoup pour votre aide ! C'est vrai qu'il n'est pas si facile de trouver des renseignements récents sur cette partie du Laos !

La kone !!
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, nous y étions en novembre dernier, 35000 kips/pers le trajet aller en van car pas de grand bus, départ 10h30 arrivée 4h plus tard. Des départs plus tôt. Un peu entassé 16 pers dans le mini van sans clim

Similar discussions

You might also like