Trajet entre Paris Montparnasse et Gare de Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je me pose quelque question. Voilà mon trajet je pars de Poitiers pour Paris Montparnasse puis il faut que je rejoigne la Gare de Lyon pour parie a Annecy. Seulement entre les deux gare a Poitiers je n'est qu'une heure même pas pour changer. Et je ne sais pas comment faire entre le métro et le bus. C'est la première fois que je doit faire se trajet donc je stress un peu. Comment peut on se procurer les horaires de bus et de métro ? J'espère que vous pourrez me répondre. Merci.
MA Mat8745 Regular ·
Bonjour,

Pour le métro, il s'agit de prendre la ligne 14 puis de prendre la ligne 4 à la station Châtelet. Selon le site de la RATP, vous en avez pour 15 min, alors comptez une bonne demi-heure avec les changements, l'éventuelle attente à Châtelet (qui ne devrait pas être très longue) et la marche jusqu'au quai.

Sinon, vous pouvez prendre la ligne 14 jusqu'à Bercy et prendre la ligne 6 jusqu'à Montparnasse. A vous de voir.
http://lmvoyager.over-blog.com/
GE Getperrier Regular ·
Bonjour, vous avez la ligne de bus 91 en site propre directe de montparnasse a gare lyon.
TO Toupi33 ·
Merci :). Je suis passer a la gare me renseigner en même temps et c'est ce qu'ils m'ont dit.
IS Isa21000 ·
Bonjour,

Je viens de voir votre message, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre. Je vous conseille de prendre le métro (ligne 6 jusqu'à Bercy puis ligne 14) il faut compter environ 30 mn. Le bus 91 a l'avantage d'être direct mais j'ai peur qu'une heure ce soit un peu juste, tout dépend de l'heure et du trafic.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like