Trajet entre San Pedro de Atacama (Chili) et Tupiza (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour je pars au chili et en bolivie au mois de juillet.Je vais passer quelques jours à SPA et je voudrais rejoindre le plus directement possible tupiza et de là faire le tour salar+sud lipez. Est ce possible?Faut il passer par une agence de voyage à SPA ou existe-t-il des bus pour faire ce trajet? Merci
NI Nimou74 Veteran ·
Un vrai casse-tête ! Je voulais faire exactement la même chose . D'Arica, rejoindre San Pedro, puis Tupiza, puis le tour dans le sud Lipez Uyuni ... Mais le seul itinéraire que des agences m'ont proposé (Ex Colque Tours), c'est San Pedro / Uyuni en 3 ou 4 jours puis Tupiza . (Donc impossible de voir le paysage de St Pedro à Tupiza. Depuis j'ai changé d'avis puisque je voudrais partir avec une agence à Tupiza . Donc d'Arica nous prendrons le bus jusqu'à Oruro car les paysages traversés sont parait il très beaux. Puis Potosi, Tupiza, le tour jusqu' à Uyuni, puis La Paz . Pas de San Pedro donc, mais il faut faire un choix !
« Voyager rend modeste. Vous voyez quelle petite place vous occupez dans le monde. » - Gustave Flaubert https://www.myatlas.com/anneclaire95
AL Alexandrebib Regular ·
Bonjour

Sachez que vous pouvez demander aux agences boliviennes sur SPA qui proposent les tours, uniquement le trajet vers UYUNI. le prix en janvier de cette année etait de 30 us $.

souvent les chauffeurs reviennent à vide vers UYUNI. par contre pour TUPIZA il y a beaucoup moins d'opportunité.

Alexandre
Bonne journee

Alexandre

Similar discussions

You might also like