Trajet entre Sao Paulo (Brésil) et Lima en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Je viens à ce jour sur ce forum? afin de savoir si quelqu'un aurais déjà effectuer le trajet en bus (durée 96 heures) avec la compagnie Péruvienne Ormeno, ? Je viens d'effectuer des recherches, j'ai trouvé un article décrivant le trajet pénible mais en contrepartie époustouflant au vu des paysages que l'on rencontre entre le Brésil et le Pérou. Je pars au Brésil début décembre pour rejoindre Lima ou je compte passer deux semaine et demi environ. Je n'ai qu'un mois, ( assez court) je souhaite cependant avoir la possibilité de voyager par voie terrestre, en occurrence par bus. Je serais dans le cas contraire, obligée de voyager par voie aérienne. ( Cela ne m'enchante pas à 1OO%) envie de goûter au bitume, même si ce dernier sera tout! Sauf parfait!😉 Et Dieu seul sait, que je ne recherche en aucun cas la perfection!😉

D'ou ma question.😎

Merci d'avance pour toutes vos réponse et suggestions!
MA Mathews Globetrotter ·
ehhh 96heures ça fait 4jours non stop donc ça grille une demi-semaine voire une semaine..le temps que tu te remettes du voyage Déjà rien que pour faire Rio Buzios j'ai trouvé ça rasoir alors faire Sao Paulo Lima je n'imagine même pas...

Je serais dans le cas contraire, obligée de voyager par voie aérienne. ( Cela ne m'enchante pas à 1OO%) envie de goûter au bitume, même si ce dernier sera tout! Sauf parfait!😉 Et Dieu seul sait, que je ne recherche en aucun cas la perfection!😉

les paysages au Brésil ont tendance à être monotones et sans intérêts
SA Sawsan1977 ·
Salut Mathews!

Je te remercie pour ta réponse! Concernant les paysages monotones, je te renvois à ce lien:

http://brazilinhotpants.wordpress.com/2011/11/23/from-sao-paulo-at-the-atlantic-to-lima-at-the-pacific/

C'est l'article en question, avec photos à l'appuie.

Cependant, je viens de me renseigner, il semble que je n'aurais pas la possibilité de prendre ce bus, les dates de départ ne coïncides pas avec mon programme.🏴‍☠️

Cela sera peut être pour une autre fois....🙂
MA Mathews Globetrotter ·
Je te remercie pour ta réponse! Concernant les paysages monotones, je te renvois à ce lien:

salut, merci pour le lien; je me suis fait mal comprendre j'ai écrit qu'une partie de la route au Brésil a tendance à être monotone. Par contre j'ai oublié de préciser qu'évidemment au Pérou on traverse de superbes paysages de la Cordillère des Andes. C'est ce que j'avais écris et par erreur j'ai dû mal faire mon message En tout cas si tu pars bon périple

Similar discussions

You might also like