Trajet entre Surat Thani et le village de Khao Sok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, nous arrivons à l aéroport de Surat thani à 7h20 et nous devins être au village de Khao Sok au plus tard à 11h 30. Quel est le meilleur moyen pr y aller ? J ai vu qu il y avait des bus mais je n arrive pas a savoir si on peut être sur d arriver à 11h 30 au village. Merci d avance pr vos réponses. Anaïs
TH Thaiswiss Veteran ·
Bonjour, nous arrivons à l aéroport de Surat thani à 7h20 et nous devins être au village de Khao Sok au plus tard à 11h 30. Quel est le meilleur moyen pr y aller ? J ai vu qu il y avait des bus mais je n arrive pas a savoir si on peut être sur d arriver à 11h 30 au village. Merci d avance pr vos réponses. Anaïs

Bonjour,

Donc, le bus, pas sur qu'il arrive pour 11h30. La voiture , ce sera idem. Reste 2 possibilites: A pied, mais je pense pas non plus que vous arriverez a l'heure. Reste eventuellement l'helicoptere?
VA Vagabond Regular ·
Le mini van depuis l'aéroport en 4 heures c'est réalisable
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
MA Marcoavignon ·
Bjr Je profite de cette discutions pour vous donnez un conseil Venant de koh samui mon mini van s arrête devant une agence qui me propose des thickets pour khao sok a 300 baths par personne je refuse et je file à la bus station à 200 m 1ère rue à droite et la je trouve des thickets �� 100 bath "bonne pioche" 1er arrêt apres le départ le bus s arrête de vant l'agence ou 4 personnes montent dans le bus , bingo pour l'agence Bon voyage

Similar discussions

You might also like