Trajet et étape entre Tadoussac et Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, nous partons au Québec le 4 juin pour trois semaines ; voici notre projet : Montréal 4 jours, puis nous louons une voiture pour le circuit suivant : Trois rivières 1 jour, Québec 3 jours, Baie Saint Paul - Petit Saguenay - Tadoussac 3 jours. Ensuite, nous aimerions aller à Boston, et je me pose des questions : Quelle route, quelle (s) étape(s) possibles, sachant que nous devons revenir à Montréal pour repartir en France ; donc deux trajets différents seraient bienvenus. Merci de me donner tout info utile !
granjette
JA Jackdps Globetrotter ·
La trajet le plus rapide serait de revenir vers Québec, puis Drummondville, prendre la route 55 en direction de Sherbrooke, puis les route No. 91 et 93 rendu aux États Unis. Vous aurez plus de 10 heures de route entre Tadoussac et Boston.... plus les arrêts. Pour revenir à Montréal, les routes 93, 89 et 35 seraient les plus rapide (plus de 5 heure d'autoroute. Pour un arrêt entre Tadoussac et Québec, je suggère Magog
La vie est trop belle pour être petite.
RI Risiol Regular ·
La trajet le plus rapide serait de revenir vers Québec, puis Drummondville, prendre la route 55 en direction de Sherbrooke, puis les route No. 91 et 93 rendu aux États Unis. Vous aurez plus de 10 heures de route entre Tadoussac et Boston.... plus les arrêts. Pour revenir à Montréal, les routes 93, 89 et 35 seraient les plus rapide (plus de 5 heure d'autoroute. Pour un arrêt entre Tadoussac et Québec, je suggère Magog

entre Tadoussac et Sherbrooke plutôt non? je rigole, mais je pense que c'est une petite distraction n'est-ce pas?
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
..il est encore relativement tôt ....😕. Oui, Sherbrooke serait beaucoup plus logique que Québec...merci pour la correction 😉
RI Risiol Regular ·
😏
Le bonheur et les voyages sont des choix que chacun fait à sa guise. C'est une question d'attitude...
DU Ducono Globetrotter ·
Bonjour je réponds un peu tard pour notre part nous avons fait tadoussac un coup de traversier le tour de la gaspesie magnifique puis travers le nouveau brunswick jusqu'à la côte passer la frontière visite de l acadia national park puis la côte jusqu à Boston. ..
en effet, un bel itinéraire...

mais est-ce que notre ami a le temps pour faire tout ce kilométrage???
DU Ducono Globetrotter ·
Euh à vrai dire c est en annotations mon carnet de route que j au vu ce message et ai répondu par instinct en me disant que cela pourrait toujours servir.

Similar discussions

You might also like