Trajet Fès - Nador: transport, temps et prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Y a t il une liaison Fès - nador ?? En bus ou taxi Combien de temps faut il pour y aller etpour combien ?? Merci de vos réponses
BA Baja Regular ·
Oui il y a des Bus et aussi du train. Pour le Bus, je te conseil d'utiliser la companie CTM. D'autre questions sur fes bienvenue. Je te souhaite meilleurs année 2013. Bonne vacance ici.
welcome to fes city
MA Macean Regular ·
Meilleurs voeux 2013 aussi Sait tu combien de temps faut il pour aller de Fès a nador et quel prix environ Merci beaucoup de ta reponse
BA Baja Regular ·
Pour le temps environ 4 heures jusqu'a 5 heures, , ca depond de la meteo la route et le trajet. le prix est variable, ,pour la CTM est de 115 dh = 11 euro. les autres companies moins que ca, ,mais les qualités de Buses pas comme la ctm. D'autre question bienvenue aussi. Bonne Dimanche.
welcome to fes city
RI Rifdu38 Regular ·
Meilleurs voeux 2013 aussi Sait tu combien de temps faut il pour aller de Fès a nador et quel prix environ Merci beaucoup de ta reponse

En train sans correspondance entre Fez et Nador-Ville tu en a pour environ 5h45 (train direct) et cela te coutera 98 dh. 4 aller par jours dont 2 avec correspondance à Taourirt.
MA Macean Regular ·
Merci beaucoup pour les infos, je prend note

Similar discussions

You might also like