Trajet Florence - Sienne - Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous devons faire les trajets de Florence à Sienne (deux nuits) puis descendre à Rome j'ai vu que les trains n'allaient pas directement de Sienne à Rome, il faut retourner sur Florence aussi, est il possible de prendre un bus ? Combien de temps met le bus pour relier Sienne à Rome ? y a t-il un site internet pour avoir les infos et réserver ? merci d'avance
Marijanick
DI Dice Veteran ·
le plus rapide est de revenir à Florence en bus pour prendre un train pour Rome (environ 1h30)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
MA Marijanick Veteran ·
tout compte fait, on va louer une voiture pour notre séjour 😏 merci à tous pour vos conseils, c'est sympa 😎
Marijanick
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si c'est juste pour visiter Florence, Sienne et Rome, ça ne sert à rien du tout...🤪
Mathilde
MA Marijanick Veteran ·
oui, mais on reste neuf jours sur Florence, deux en ville sans voiture mais ensuite dans la campagne une semaine en location. C'est pour ça, sinon, effectivement nous n'aurions pas pris de voiture pour faire les villes, merci Mathilde et bonne soirée
Marijanick

Similar discussions

You might also like