Trajet gare de l'Est à gare Montparnasse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je dois me rendre à Nantes ce lundi 06/02/17, j'arrive à la gare de l'est puis dois rejoindre la gare Montparnasse par le métro, j'ai exactement 1h06 pour choper mon train, ai-je le temps ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement oui, mais pas vraiment le droit à l'erreur. Comptez quand même 15% de risque, à assumer.

Michel
JU Julius88 ·
Ok merci surtout que j'arrive en gare de l'est à 7h45 donc en pleine heure de pointe en même temps, les parisiens sont en vacances alors peut-être moins de monde. Et en taxi, certes, ça va me coûter plus cher que le métro mais ce sera plus long ou pas ?
TA Tatra Globetrotter ·
N'essayez pas le taxi. Prenez le métro ; si pas d'imprévu, c'est bon.

Michel
JU Julius88 ·
Ok merci Michel.
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour, je dois me rendre à Nantes ce lundi 06/02/17, j'arrive à la gare de l'est puis dois rejoindre la gare Montparnasse par le métro, j'ai exactement 1h06 pour choper mon train, ai-je le temps ?

Détails du trajet en métro (les posts passés de Voyage Forum sont tes amis) : https://voyageforum.com/v.f?post=1409622#1409622
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
MA Mavietongs Veteran ·
Ligne 4, c'est direct. Compter 2mn par station...donc vous avez le temps de faire le trajet. Il y a de longs couloirs à l'arrivée de la Gare Montparnasse. En 1h vous avez normalement le temps
ma vie est mon voyage
JU Julius88 ·
Oui impeccable, ça s'est très bien passé, en 20 minutes, j'étais à Montparnasse, faut dire que les parisiens sont en vacances donc en temps normal aux heures de pointes, il se peut que se soit juste, merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Similar discussions

You might also like