Trajet Gemas/Kota Bharu en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour qui peut me renseigner: au départ de malacca, doit-on rejoindre la gare ferroviaire de tampin ou de gemas pour essayer de prendre une correspondance pour kota bharu merci
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
33 33marie ·
je ne sais pas pour gemas tout ce dont je suis sure, c est qu il y a des directs malacca-kuantan, puis tu peux prendre un autre bus kuantan-kota bharu (les trajets coutent moins de 20 rm) mon guide de voyage indique qu il y a deux departs quotidiens directs le soir kota bharu-malacca l'inverse est peut etre vrai? sinon, essaie de voir sur le site internet de la compagnie transnationale il me semble que c'est www.nadi .com.my desolee de ne pas pouvoir etre plus precise bon voyage
marie
KA Kalkan Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse ; je vais regarder le site que tu mentionnes à plus sur le forum😉
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun

Similar discussions

You might also like