Trajet Hô-Chi-Minh-Ville à Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
Bonjour, Je souhaite aller de Ho Chi Minh à SIEM REAP par bus. J'ai vu que plusieurs compagnies proposaient ce trajet depuis HCM et en particulier la société MEKONG EXPRESS LIMOUSINE. Quelqu'un a t il déjà effectué ce trajet avec cette société? est elle fiable , pas d'annulation tardive ect... ? Comme j'arriverai la veille du départ a HCM, je ne voudrais pas me retrouver sans bus pour partir a SIEM REAP. (MEKONG EXPRESS n'a pas de bureau a HCM, juste un arret de bus). En vous remerciant par avance de vos réponses, Cordialement. Serge
LA Larsay Globetrotter ·
Ca fait une sacrée trotte ; je prendrai l'avion !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KA Kaoua Veteran ·
bjr comme dit larsay ça fais une sacré trote en bus certainement pas cher mais faut aimer le bus !! en avion je pense que tu peux t'en tirer pour environ 160 euroos selon les dates tu peux reserver ton billet direct sur le net sur le site de vietnam air lines ou sur le site de cambodia angkor air (qui appartient a 49% a vietnam air lines) cdlt kaoua
SV SV51 ·
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai prévu l'aller en bus et le retour en avion pour des raisons de couts mais aussi pour profiter du paysage de la traversée d'une partie du Cambodge. Mon choix s'etant porté sur la compagnie Mekong Express j'aurai souhaité avoir un retour d'expérience de personne ayant fait ce voyage récemment. Cordialement, Serge
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez peut-être couper la poire en 2 : Saigon-Phnom Penh en avion et PP-SR en bus pour voir la campagne
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SV SV51 ·
Bonjour Jacques, Merci pour votre réponse. J'avais pensé prendre l'avion jusqu'à Phom Penh puis le bus jusqu'à Siem Reap mais cela ne faisais pas beaucoup d'économie. Nous avons confirmé notre réservation pour le bus. Cordialement, Serge

Similar discussions

You might also like