Trajet Islamabad-Amritsar (Inde) et sécurité au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je voudrais des infos pour aller d'islamabad a amritsar en inde, duree du trajet, moyens, je n'aurai qu'une semaine pour faire l'aller retour. sinon est-ce qu'il vaut mieux rester au Pakistan seulement ? qu'estcequ'il y a a voir autour d'islamabad ?

est-ce que le pakisatan est safe, pour une femme seule ?

merci de vos infos, je suis sur Kabul et pas bcp de guides a disposition !!
CO Coqco Regular ·
Salut.

D'abord niveau securite, si t'es a Kabul, le Pakistan ca risque de te paraitre un peu calme...

Sinon Islamabad, il n'y a rien (ou presque). On peut visiter Rawalpindi qui est la ville a cote mais voila. Sinon sur ta route tu as Peshawar qui est vraiment different.

Autrement pour aller a Amritsar, il faut passer par Lahore. 3 ou 4 h de route depuis Peshawar puis 1h de plus pour aller a la frontiere puis une de plus pour aller a Amritsar.

Par contre si tu veux juste faire un aller retour, le visa indien a 50 euros et 1 semaine delais pour l'obtenir va peut etre te paraitre cher.

Alors oui il vaut mieux rester au Pak. en ce moment, c'est genial pour le nord. La Hunza valley est geante. Vraiment magnifique. Autrement tu peux aller a cote de Chitral dans la Kalash valley. Si tu veux plus d'infos a ta dispo ou va lire sur mon site.

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
NA Naps Globetrotter ·
ouais t en fais pas, le pak c est tranquille.

met juste un truc sur tes cheveux pour passer mieux et c est bon.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like