Trajet Kapas - aeroport de Terengganu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Bonjour, Nous allons passer quelques jours sur les iles Kapas fin juillet avant un retour sur Kuala Lumpur. J'ai trouvé des billets intéressant sur Firefly pour un vol à 11h10. En théorie, il faut compter 15mn de bateau et 30 mn de taxi. Mais je me méfie toujours du "théorique", et je ne sais pas si les taxis se trouvent facilement au port. Est-ce que cela vous semble jouable ? Avez-vous déjà pris cette compagnie ?

Merci beaucoup pour vos infos Yann
MA Marsyork Veteran ·
Pour plus de sécurité , prend une marche d une heure et demi, et quand tu arrives au port pour aller sur kapas, tu demandes à la personne qui gere les bateaux de te prévoir un taxi pour l'aéroport car il n 'est pas certain que tu trouves des taxis , l endroit est un peu reculé.

Les gens qui gerent les bateaux sont très serviables et te demanderont certainement à l'arrivée si tu connais ta date de retour si c'est le cas, il te réserveront une place dans le petit bateau et ils te diront à quelle heure prendre le bateau de retour.

marsyork
YG Ygrekpe ·
Merci de ta réponse. Et pour l'enregistrement, il faut être à l’aéroport combien de temps avant me départ, 1h suffit ?
MA Marsyork Veteran ·
oui, enfin moi je préfère compter large, mais de toutes façons tu seras tributaires du bateau à Kapas, l'avion était à 17 heures mais le jour de notre départ de kapas, il n y avait que 2 rotations bateau, une à 9h et l autre à 11 heures.

C est en fonction de la marée je crois;

Marsyork
YG Ygrekpe ·
Oula bateau à 9h, c'est plutôt chaud pour un avion à 11h10 donc... Je vais creuser la question donc
MA Marsyork Veteran ·
Effectivement, je ne crois pas qu il y ait des bateaux plus tôt

M

Similar discussions

You might also like