Trajet Kuala Besut - Mersing de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je prépare mon voyage pour la Malaisie, voyage qui aura lieu du 21 juillet au 18 aout. J'ai du mal à trouver l'information sur internet concernant le trajet Kuala Besut-Mersing que j'aimerai faire en car de nuit. Ce trajet existe t'il? Dois-je réserver en avance?

Merci de vos retours
WO Wondernadou ·
Bonjour,

Je suis également intéressée par la réponse. 🙂
CL CLick Veteran ·
Bonjour, C'est pas plutôt un Mersing _ kuala Terengganu que vous souhaitez faire? Ensuite il faut prendre un bus local (à la gare routière, dans le centre ville) pour rejoindre kuala besut (toutes les heures) à partir de 7 ou 8 heures le matin.

A part le nouvelle an chinois pas besoin de réservation ou sinon prenez vos tickets à la gare routière de Mersing juste avant d'aller sur les Perhentians.

j'étais passé avec la compagnie Maju express départ vers 12H00 www.majuexpress.com.my/
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour, Cette question a été maintes fois évoquée sur le forum. De kuala besut il faut se rendre a Jerteh en taxi, c'est a 1/4 d'heure en voiture. De Jerteh vous avez plusieurs bus directs jusqu'à Mersing, notamment de nuit. Départs aux environ de 22h.
CL CLick Veteran ·
ha oui je confirme, je me suis trompé de sens.😄

Similar discussions

You might also like