Trajet Las Vegas - San Francisco en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonsoir,

suite à un voyage organise fait en 2009 (ouest americain 14 j), mon epouse et moi meme avons une seule idée depuis: retourner passer plus de temps sur san francisco et las vegas.

nous planifions pour courant avril un trajet avec location de vehicule type mustang et les haltes suivantes en hotel:france las vegasLas Vegas 2 nuitDeath Valley 1 nuit (mustang) Mammoth lakes 1 nuit (mustang)lake tahoe 1 nuit (mustang)San Francisco 3 nuitSan Francisco franceQu' en pensez vous ?

idées de reflexion:

Le camping car est il envisageable et securise? le trajet par le nord de yosemite est il interessant geologiquement ( car trajet par bakersfield deja fait)? Y a t il un autre trajet plus interessant ? Si la "route extraterrestre" devait etre un passage obligé comment reorganiser le parcours en ne bougeant pas le nombre de nuits totales et surtout celle de SF et LV

Merci de votre aide à tous

Bonsoir
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Parcours faisable mais je passerais la nuit plutôt vers Lee Vining ou Bridgeport plutôt que Mammoth Lakes. Cela te permettrait de visiter Mono Lake et Bodie Ghost Town.

Pour Lake Tahoe tu peux loger à South Lake Tahoe et ne manque pas la vue depuis Emerald Bay sur le Lake Tahoe (c'est à une vingtaine de minutes de South Lake).

A Death Valley tu dois loger dans le parc absolument: à Stovepipe Wells ou à Furnace Creek.

@++
GI Gillou0504 ·
Merci pour cette réponse rapide,

je prend ces infos avec grand plaisir car je suis friand de ces brèves de carnets de voyages( Ça sent le vecu et surement de grand souvenirs)

Bonsoir Itat
KA Kamisiana Regular ·
Fantastique ton blog !!! Merci, je >>> USA en mai>>> en solo le flou, perdu...j'aime. Grace à ton blog j'y vois un peu plus clair !!! un mois débarque à Seatle chez un ami qqs jours >>> son frère m'invite qqs jours à L Végas ( suis pas fana jeux et lumières tapageuses...dois bien y avoir autre chose) je visite la Crète depuis 27 ans, évidemm pas le même horizon... crois-tu qu'il soit facile d'être acceuilli chez des familles pour me mettre en immersion ?
IT Itat Globetrotter ·
Hello merci pour le compliment 😉

T'inquiète pas aux USA, les gens sont cools dans l'ensemble 😉

Similar discussions

You might also like