Trajet de Legaspi vers Cebu ou Bohol? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, 😉😉

Je vais me rendre au philippines pour 25 jrs à partir du 26 Février prochain et dans le cadre de mes recherches pour planifier mon voyage, je voudrais me rendre à Legaspi (Donsol) pour les requins-baleines. Sur base de différentes discussions, il s'avère que Février-Mars sont propices à leur rencontre . Bref, que du bonheur en perspective . Par contre, on voudrait repartir de Legaspi vers le Sud ( Cebu, Bohol ) Avez-vous des idées, combines sur les possibiltés offertes pour éviter de retourner sur Manille pour se rendre à Cebu .

Merci d'avance pour toutes vos informations

SAM 😏
BO Bobspace Regular ·
En 2005, nous avons fait le trajet inverse donc de CEBU à Legaspi puis de Legaspi à Manille.

Hèlas le net est incomplet ce sujet (voir Sulpicio line) Cebu (depart en soirée) vers masbate (arrivée tot le matin - 6AM) durée environ 9:00 hrs - prix 4000 à 5 P (Une cabine/2 + 1cab/3) 3 hrs après : bateau de masbate vers Pilar (durée environ 3 hrs avec jet ocean) prix 270 P

A pilar jeepney vers Daraga, Legaspi. (50P/P)

Une semaine plus tard avion de Legaspi vers Manille (Prix 3125 P/P) Bonne chance
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
AT Atis Regular ·
Bonjour

essayez "Philippines airlines" de Legazpi à Cebu

Je ne sais pas si SuperFerry existe à Legazpi pour Cebu

Similar discussions

You might also like