Trajet Mayotte - Madagascar en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

nous souhaiterions mon ami et moi nous rendre à Madagascar pour les prochaines vacances scolaires, mais comme nous nous y prenons un peu tard les billets d'avion sont très chers (500 E).

Nous cherchons donc un autre moyen de transport pour nous rendre sur Mada, et nous avons bien sûr pensé au bateau. Quelqu'un connait il des compagnies ou des personnes possédant un bateau qui proposent la traversée entre Mayotte et Mada? Si oui, quel type de bateau? quelle est la durée du voyage? Le prix demandé pour la traversée? A quel endroit de Mada arrive t on? car sur Mada nous souhaiterions aller du côté de TAMATAVE... comment nous y rendre ensuite à moindre coût?

je vous remercie pour vos réponses que j'espère nombreuses...
QS Qsf Veteran ·
salut

le pus facile prendre un cargo entre mayotte et majunga la plus courte distance et apres taxi brousse c'est le moin cher il y a la compagnie alovo a majunga
PO Popovitch Regular ·
j'ai cherché sur le net mais pas trace de ce cargo... as tu un peu + de détails à me fournir? prix? durée du transport? fréquence des départs? MERCI BCP
QS Qsf Veteran ·
pas plus de detail il faut prendre contact sur les pour ce genre de transport c'est comme cela que j'avais fait
PO Popovitch Regular ·
merci pr ta réponse.... on se renseigne... à +
QS Qsf Veteran ·
bon trip a mada
AN Antonstanton ·
Salut,

finalement qu'avez-vous trouvé sur cette question ? de mon côté c'est la portion Mada-Comores (Anjouan) qui m'intéresse, mais je crois comprendre que c'est la même liaison maritime que pour mayotte ?!

j'aimerai faire ça en bateau d'ici une quinzaine de jours, mais je ne trouve aucune info sur le sujet sur internet, pouvez-vous me donner qq infos ?! depuis quelles villes est-il possible de partir ? (majunga seulement, ou bien nosy be ou autre aussi ?!) Avec quelle fréquene, quels jours et pour quel prix environ ? merci d'avance, à bientôt!
QS Qsf Veteran ·
il y a erreur moi je n'ai rien trouver ce genre d'embarquement il faut se pointer au port et trouver un bateau ce que j'ai fait le tarif dérisoir en règle general
QS Qsf Veteran ·
moi j'ai eu le choix le premier ça fait un peu peur le 2eme avait un moteur neuf pour la couchette un carre de mousse dans un camion embarque avec la bache du toi niquer et orage la nuit donc le matin ta tes biscuit bn tout mou😏mais c'est ça les souvenirs de memoir 20 euros

bonne chance de toute façon pas de risque la mer est tellement dangereuse que meme les requins ne si risque pas🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like