Trajet de Moalboal à Port Hagnaya (Bantayan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à vous Tout d'abord un grand merci à vous tous qui nous donnez d'excellentes idées et conseils sur le Philippines, c'est vraiment une aide précieuse ! Sans oublier les délicieux carnet de voyage ! Je suis presque arrivée à finaliser mon itinéraire et je bloque sur cette partie de mon trajet: Nous voudrions passez quelques jours à Moalboal ( nous ne plongeons pas- c'est vraiment plus pour snorkelling ) pour ensuite remonter vers Bantayan Ma questions est donc: y a t'il un bus qui part de Moalboal pour se rendre au port de Hagnaya ? Merci beaucoup de votre aide 🙂 Diane
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Diane,

Malheureusement il te faudra repasser par Cebu.

Bus Ceres de Moalboal a Cebu, south terminal, taxi pour rejoindre le North Terminal, d'ou tu prends un bus pour Hagnaya. Attention, le dernier ferry a Hagnaya pour Santa Fe est a 17h30.

Sinon, tu peux essayer de negocier avec un taxi depuis Moalboal direct a Hagnaya par la route cotiere ouest, les paysages sont superbes. Je crains cependant que ce ne soit assez cher (+- 3000 pesos)

N'hesite pas si tu as besoin.

Cordialement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
TI Timpe ·
Merci beaucoup Denis C'est bien ce que je croyais! J'avais espéré pouvoir trouve un meilleur trajet. Je ne sais plus si je vais allé à Moalboal maintenant, je regarde pour trouvé un endroit agréable et pas trop dispendieux a partir de Oslob, sur la côte est de Cebu. C'es a suivre 🙂 Bonne journee
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Sur la cote Est de Cebu il n'y en a pas...Par contre tu peux rejoindre Danao a 40km au nord de Cebu-city, puis y prendre un ferry pour l'ile de Pacijan (Camotes) 1h, puis aller au resort Santiago Bay, tres sympa, belle plage.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TI Timpe ·
Merci beaucoup Raph pour C'est vrai ca à l'air vraiment cool cet endroit , je regarde ca attentivement Diane

Similar discussions

You might also like