Trajet Muang Sing vers Huay Xai (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour,

actuellement je suis au Laos a Luang Nam Tha et nous aimerions rejoindre huay xai 2 solution soit le bus direct soit rejoindre Muang Sing puis Xieng kok en bus ou pick up puis le bateau sur le Mekong jusqu'a Huay xai ??????

mais nous nr savons pas si ce dernier trajet et toujours aussi galere dans le sens ou il serait difficile de trouver 1 bateau lent ????? voila alors si certain d'entre vous on fait ce trip dernierement nous prenons tous les conseils !!!!

merci d'avance
EL ElegantLaos Regular ·
bonjour, actuellement je suis au Laos a Luang Nam Tha et nous aimerions rejoindre huay xai 2 solution soit le bus direct soit rejoindre Muang Sing puis Xieng kok en bus ou pick up puis le bateau sur le Mekong jusqu'a Huay xai ?????? mais nous nr savons pas si ce dernier trajet et toujours aussi galere dans le sens ou il serait difficile de trouver 1 bateau lent ????? voila alors si certain d'entre vous on fait ce trip dernierement nous prenons tous les conseils !!!! merci d'avance

Bonjour A ma connaissance, il n'y a que des speed boat qui font ce trajet. Dans la réalité, il y a bien de temps en temps des bateaux lents (pour certains locaux), mais dès que vous serez à Xieng Kok et que vous demanderez à rejoindre Houexay par le Mekong, on vous redigirera tout le temps sur les speed boats qui sont ici. Donc vos choix, je crains que c'est soit speed boat soit retour sur LNT et la route jusque Houexay. Bien à vous
AL Al69 ·
bonjour,

nous sommes rentré hier de nos 5 semaines de voyages ! tout d'abord merci d'avoir répondu si vite a notre questions ! nous avons finalement pris le bus et heureusement car dans ce bus on a discuté avec un allemand qui vit en thailande et qui pour son travail à déjà fais ce trajet en bateau et là est allé jusqu'a Chiang Kok pour refaire ce trajet ! mais il a dû revenir sur Luang Nam Tha car ces dernières semaines plusieurs de ces bateaux ce sont fait attaqués et toutes les personnes se trouvant à bords ont été tués ! ce traget à l'air vraiment dangereu ! donc pour nous le bus fût le mieux !

d'autre part merci à tous pour toutes les infos glanées par ci par là, elles nous on permisent de bien préparer notre voyage et du coup de faire une beau voyage !

on est en train de faire un ptit compte rendu ! coordialement

Aline

Similar discussions

You might also like