Trajet Naypyidaw - Loikaw en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonsoir, Nous sommes entrain de remettre à jour un ancien projet de voyage en Birmanie. Je réalise que Naypyidaw dispose, bien sûr me direz vous, d'un aéroport international. Nous souhaitons nous rendre directement dans la région de Loikaw. Est ce possible de le faire en taxi (après la fatigue du vol Paris/escale/Naypyidaw) ? Voire en avion. A l'origine, nous pensions arriver à Rangoon et justement prendre un avion pour Loikaw. Merci de nous faire profiter de votre expérience ou tout simplement de vos informations. Bonnes fêtes de fin d'année
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Normalement il n'y a pas de vol entre Naypyidaw et Loikaw, mais vous devriez pouvoir trouver un bus. Pour ce qui est des taxis, la plupart font des courses dans la capitale même qui est très étendue, mais ça doit être faisable d'en trouver un pour Loikaw, mais il faudra payer le trajet aller-retour car lui sera certainement obligé de revenir à Naypyidaw à vide.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MA Man25 Regular ·
Bonjour, Au cas où vous ne trouveriez pas de taxi (ou que vous ne souhaitiez pas payer un aller-retour) il est possible de faire le trajet en mini-bus. J'ai effectué ce trajet en sens inverse l'année dernière, j'avais été déposée à l'est de Naypyidaw, à la gare routière de Bawgathiri si je me souviens bien. Difficile toutefois de connaître les jours et horaires de trajet sans se rendre à la gare. Bon voyage 🙂
SC Schischi Veteran ·
Bonsoir (de Birmanie). En février 2018 nous sommes allés de Hpa-Han à Loikaw avec changement de bus à Napidaw ( débarqués à 4h du matin presque au milieu de nulle part). De Napidaw, le bus local partant à 6h du matin est arrivé 11h plus tard! Bus poussif ( sol entièrement recouvert de bouteilles d'eau minérale sur lesquelles on marchait). Mais, pas de problème! Je ne sais pas s'il y a d'autres bus dans la journée. Bonne préparation.
Schischi
BE Benenuts ·
Bonjour, Nous recherchons des informations pour faire ce trajet Naypyidaw -> Loikaw, vu que vous l'avez fait dans l'autre sens, deux questions: 1. Rappelez vous si le bus circulait tous les jours? 2. Rappelez vous du nom de la compagnie de bus? Nous avons en effet du mal a trouver l'information Merci
Lui et moi formons Nomadsfix (@nomadsfix) un duo de voyageurs passionés et simples qui voyagent depuis plus de 10 ans ensemble et avons entamé un tour du monde en Aout 2019.

Similar discussions

You might also like