Original post
Bonjour
Je pars pour 6 mois de voyage avec ma femme à partir de septembre. Nous comptons visiter l'asie du sud est. Je sollicite votre expérience afin de m'indiquer le moyen le plus pratique pour aller du Nepal au Myanmar. En cherchant sur internet, il semble que la connexion ne soit pas facile surtout par voie terrestre.
Merci d'avance de votre aide.
Crdlt









