Trajet Pak Chong (parc Khao Yai) vers Phitsanulok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Besoin d'un coup de pouce pour préparer mon itinéraire (2 semaines en sac à dos, en février 2015) :

Je vais passer une journée avec un guide de GREENLEAF dans le parc Khao Yai. Je ne sais pas si c'est faisable mais je souhaiterai passer la nuit suivante dans un train couchette pour aller vers Phitsanulok.

Question 1 : Est-ce que qqn a récemment faire le tour d'un jour avec GreenLeaf : Vers quelle heure se termine ce tour ? Dans le sens : est-il jouable d'espérer prendre un transport après ?

Question 2 : comment se rendre à Phitsanulok ? Les trains que je vois sur le site http://www.thailandee.com repassent tous par BGK...

Merci à celles et ceux qui pourront faire avancer le schmilblick ;)
NA NadnadT ·
En même temps, je vois sur ce même site un train part à 20h10 de BGK et arrive à 3h du mat à Phitsanulok. On parle bcp des trains de nuit pour gagner du temps mais je me rends compte -pour ce trajet- que ce n'est pas forcément agréable : finir sa nuit à la gare de 3h du mat à 7-8h.. bof bof
LU Ludovic37200 Regular ·
Bonsoir,

Bonjour,

Question 1 : Est-ce que qqn a récemment faire le tour d'un jour avec GreenLeaf : Vers quelle heure se termine ce tour ? Dans le sens : est-il jouable d'espérer prendre un transport après ?

Oui, je l'ai fait. Ca s'était terminé vers 18h30 et j'étais arrivé à Pak Chong vers 19h00 (le temps de récupérer les bagages, etc.). Je parle bien du tour qui faisait la journée. Le Green Leaf propose deux tours : un qui commence à 15h00 et qui est en dehors du parc et l'autre qui dure une journée entière, à l'intérieur du parc.

J'ai fait les deux et j'ai réussi à prendre mon bus vers Bangkok à 19h00.

Ils sont super sympas donc il ne faut pas hésiter à les contacter.
-- Ludovic
AS Asianmike Veteran ·
En train, il y a possibilité de changer à Ayitthaya plutôt que de retourner à Bangkok (horaires des trains Pak Chonk - Ayutthaya ICI). Après difficile de prendre un billet connecté car les trains ne sont jamais à l'heure donc il y a possibilité de rater votre correspondance. Le plus simple, c'est peut-être de prendre un bus Nakhon Ratchasima - Phitsanulok. Il n'est pas couchette par contre ;)

Similar discussions

You might also like