Trajet par ferry vers Zanzibar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour au retour de notre safari dans le sud nous comptons prendre le ferry vers Zanzibar le 31 aout pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver ses places à l'avance ou en arrivant au port 1 heure avant c'est ok? Merci
BU BubuObe Regular ·
Bonjour Pat,

Vers quelle île de Zanzibar désires-tu aller ? Pour ma part, en 2009, j'ai pris un ferry entre Tanga et Pemba et quelques jours plus tard, un bateau entre les deux îles principales de l'archipel de Zanzibar (Pemba et Unguja) Les deux fois, j'ai acheté le billet le matin même. Mais c'était il y a dix ans ! Par contre pour des trajets en bus à l'intérieur de la Tanzanie, j'ai bien enregistré qu'il était beaucoup plus sûr de réserver la veille. Je te conseille d'en faire autant si c'est possible. Et si tu ne peux pas les réserver la veille, tu te présentes le plus tôt possible au port.

Cordialement
bubu
NE Nelleaben ·
Bonjour, j'avais oublié de dire que la traversée est Dar Es Salam =>Zanzibar. Merci
EI Eiger Veteran ·
Bonjour

Non pas la peine de réserver, les ferry Dar Es Salam-Zanzibar sont gros il y a de la place. Tu prends ton billet juste avant le départ du ferry

Bon voyage
Photos commentées voyages et montagne : http://christian.aude.free.fr

Carnets de voyages en images : Bornéo 2025 (Brunei et Malaisie), Sumba 2024, Papouasie 2022, Vietnam 2019, Moluques 2018, Sulawesi 2016, Philippines 1984 (eh oui ! ) .
NE Nelleaben ·
merci pour le conseil[:)]

You might also like