Merci
Trajet Paris - Côte d'Azur
by Ginout
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je serai à Paris pour + d'une semaine. Si je voulais aller sur la Cote d'Azur, est-ce possible d'y oasser une journée?
Je serai dans le 2e arrondissement.
Merci
Merci
Il faudrait rejoindre assez tôt le matin l'aéroport et prendre par ex. un vol Easyjet pour Nice http://www.easyjet.com/fr
Mathilde
Disons que la côte d'Azur, c'est toute une région, alors n'y passer qu'une partie de journée (départ le matin, retour le soir) ça n'a vraiment pas de sens... À la limite, tu peux imaginer passer une journée à Nice (nombreuses liaisons directes et l'avantage c'est que l'aéroport de Nice est tout près de la ville). Mais c'est quand même mieux de prévoir ça sur deux jours et d'y passer une nuit.
Mais encore une fois, si c'est juste pour dire : j'ai "fait" la côte d'Azur, alors ça n'a pas de sens...
Mais encore une fois, si c'est juste pour dire : j'ai "fait" la côte d'Azur, alors ça n'a pas de sens...
C'est "possible", mais se taper 900 bornes pour y passer "une journée"... 🤪
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
Rien n'est impossible mais ce serait d'une ânerie sans nom en terme de dépenses financières et dépenses de Co2, en supposant qu'il ne pleuve pas à l'arrivée...
Restez à Paris !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Log in first, then come back to this page.