Trajet Paris - Zermatt (Suisse) cet hiver au moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je voudrais me rendre à la station de ski de Zermatt en Suisse, depuis Paris, ce mois ci ( décembre ). Je suis ouvert à tous moyens de transport, avion, train, bus, co-voiturage.

Je pense à cette solution, trouver un vol low-cost depuis Paris pour me rapprocher ( Genève, Zürich, Berne, Milan ) puis terminer le trajet en train / bus / covoiturage.

Je recherche la solution la moins chère, pour un aller simple. Avez vous des idées de combinaison de transport intéressantes ? compagnies aériennes ... lignes de bus ... trains ....
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir peut-être pour un billet de train dégriffé (à acheter à l'avance sur internet) ici :

https://www.cff.ch/ticketshop/b2c/adw.do?sprache=fr&artikelnummer=4004&WT.ac=sparbillette-11-fr

on arrive certains jours à environ 52 frs aller simple Genève-Aéroport / Zermatt
Mathilde
MA Marccus Regular ·
Merci Mathilde, c'est une bonne idée. Il y a aussi un train de "montagne": le Matterhorn Gotthard Bahn qui va à Zermatt depuis Brigue fr.wikipedia.org/...erhorn-Gotthard_Bahn
MG Mguibentif Globetrotter ·
vous avez dit "pas cher", un train privé sera certainement plus cher que celui des CFF...
Mathilde
MA Marccus Regular ·
Ok

Similar discussions

You might also like