Trajet Puerto Princessa - El nido: horaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver une info complète sur les horaires des trajets PP / El nido. Nous arrivons à l'aéroport de PP le 22 mars à 14h50 : est-il possible de trouver un van pour partir sur El nido le jour même ? Dans le lonely (qui ne m'a pas l'air très frais) ils ne parlent que de départs le matin...

Merci d'avance à ceux qui auraient fait ce trajet récemment pour leurs conseils...
Cyrille
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il y a peu de chances que tu trouves un van a 15-16h qui accepte de t'emmener a El Nido, car le trajet dure 6 heures au moins et la nuit ils ne circulent pas!Donc, tu seras oblige de passer la nuit a PP.Et partir a 8h le lendemain matin du terminal qui se trouve a 7 km de l'airport!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CY CyrilleG Globetrotter ·
Mmm... c'est bien ce que je craignais. Tant pis ce sera une nuit à PP et pas de grasse mat !

Est-ce que pas hasard tu aurais une adresse sympa pas chère, pratique pour le bus du lendemain ?

Merci beaucoup pour ton aide,
Cyrille
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il n'y a pas d'hotel pres du terminal de bus.A PP je connais le Casa Linda, sympa, mais toujours booke.J'ai pris une chambre au Lotus Garden, ,juste a cote du restau Kalui, tres connu, car excellent, mais reservation obligatoire pour diner le soir...A 500m de l'entree de l'airport, meme rue!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci !

je vais regarder les dispos sur ces 2 adresses.
Cyrille
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vérifie sur les²sites de roro bus ou cherry. il y maintenant des bus²el nido-puerto le soir, donc peut etre² dans l'autre sens²aussi. pour le²casa² linda vérifie en téléphonant un ou 2 jours avant :+63484332606.
cottet
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, je pense qu'il doit y avoir des vans pour El Nido directement depuis l'aeroport (en general ils attendent les avions)sinon passer une nuit a Puerto .Le Duchess pension est l'hotel le meilleur marche (a partir de 250pesos la chambre simple,350 la double , le tout correct avec le wifi dans la salle)
Merci à tous pour vos réponses. Finalement j'ai booké à la casa linda par mail, et on passera l'après midi et la soirée à PP : comme on aura déjà traversé Cebu en bus le matin pour aller prendre l'avion, une petite pause avant d'enchaîner le trajet PP / EN ne nous fera pas de mal...

Merci !
Cyrille
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonne idée. et presqu'en face de casa linda tu as²le meilleur restaurant de pp, le kaluit. fait réserver par casa linda, c'est souvent complet.
cottet
Merci pour le tuyau, je vais leur demander !
Cyrille

Similar discussions

You might also like