Trajet Siem Reap - Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

nous partons au cambodge pour les vacances de Noel. Nous atterrissons à Siem Reap et , aprés la visite des temples nous descendons sur Phnom Penh.

Ce trajet, nous voulons le faire en taxi, pour pouvoir faire qelques stops sur la route.

Comme c'est la haute saison, j'ai peur que ce soit difficile de trouver un taxi à la dernière minute. Qu'en pensez vouz? Comment peut on réserver un taxi à l'avance ?

Et est-il possible de faire un stop sur la route au village sur pilotis de Kpmpong Phluk ou cela prendra t-il trop de temps? On voudrait aussi s'arreter au village de Skun avant d'arriver à PP. Connaissez vous d'autres endroits sur cette route qui sont interessants à voir?

Merci d'avance de vos réponses si vous avez des renseignements.🙂
lisa
FA Famillelheri Regular ·
Bonjour, je ne pense pas que ce soit utile de réserver avant. Cet été nous avons fait le même trajet et sur Siam Reap il y a des agences qui vous propose des taxis sans problème . Bonnes vacances à vous
CA Cathova ·
vraiment inutile de prévoir a l'avance.....vous trouverez très facilement sur place🙂
LI Lisa66 Regular ·
Merci pour vos réponses. J'étais un peu inquiète parce que je sais que c'est peut etre la période où il y a le plus de monde et les taxis doivent etre très occupés. Et nous devons etre à Phnom Penh le jeudi soir, donc pas de possibilité d'attendre une journée de plus à Siem Reap à cause d'une pénurie de taxi.
lisa

Similar discussions

You might also like