Trajet Singapour - Malaisie en bus et visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Demain je prévoie de prendre le bus pour la Malaisie car mon visa n'est plus valide dans 2 jours. J'aimerais savoir si des personnes su ce site l'on deja fait car c'est la première fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'y prendre. Le bus est-il la meilleur solution ou le taxi est-il préférable ? Comment ca se passe pour le visa ? Combien de temps dois-je rester en Malaisie minimum ? Pouvez vous me donnez le plus d'informations possible ? Je vous en remercie d'avance :)
NA Namur1 Regular ·
Salut,

Il y a des buses tous les jours de Singapore à Kuala Lumpur, environ 5h30 du voyage depuis les gares de Queen Street-Bugis- (28 SGD ) de Lavender Street, Serangoon road et du Golden Mille Complex, Beach Road. Aussi, un train le matin avec un départ à 08h00-arrivée à 15h00 et un autre, la nuit à 22h, arrivée à la Gare Sentral de Kuala Lumpur à 06h30, 34 SGD en siége ou 44 SGD en couchette, gare ferroviaire de Tanjong Pajar, Keppel road Attention à la clim ! trop forte...Prevoir un pull ou une veste Avant monter au train il faut remplir le formulaire d' entrée en Malaysie, 1 heure aprés, il s'arréte à la frontière pour passer l'immigration de Singapore. Je sais pas s'il faut passer un minimun de jours avant de rentrer à Singapore Bonne voyage !
Les voyages ouvrent l'esprit
JU Junelo ·
En effet car j'aimerais juste rester 1 journée seulement car j'ai vu que pour JOHOR BAHRU, cela prenait une heure et coute seulement 2 dollar mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ce n'est pas un problème pour l'argent mais j'aimerais pouvoir faire l'aller retour dans la journée sans problème et le plus simplement possible pour les formalités car je ne suis pas habituer et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas ou encore être perdu
AR Arozier ·
bonjour, Prenez un bus 'TRANSNATIONAL' pour Johor Bahru , arrivée à la frontière on est tous conviés à descendre du bus. Prenez vos affaires avec vous!! même si les gens ne le font pas car on est censé reprendre ce même bus après la frontière ; si pour x raisons vous êtes retardée à la douane , le bus partira sans vous avec vos affaires . Eviter si possible de passer durant le week end car trop de monde , pour le reste c'est enfantin , soyez rassurée Quant à savoir combien de temps vous devez rester en Malaisie avant de regagner Singapor : demander sur place à la frontière c'est mieux Pour 1 passeport de l'UE => visa tourisme 1 mois pour ces 2 pays a+
AROZIER

Similar discussions

You might also like