Trajet Sorata - Mapiri - Guanay pour arriver à Coroico? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Ola todos Actuellement a Sorata en Bolivie , j'aimerais savoir si qq a deja fait le trajet suivant Sorata , Consata , Mapiri, Guanay , Al Coche , Caranavi pour finir a Coroico : un local m a dit que c'est possible en differentes etapes bien sur (taxi , mini bus , camionetta etc ) est il possible de se loger dans les differentes villes : Je n'ai pas envie de repasser par La Paz de plus on m a dit (un local) que la ruta es muy lindo ....! et aussi pendant que j ' y suis ;qq a t'il fait la laguna Chillata seul sans guide au depart de Sorata Merci d avance pour vos infos yan
FR Fredbatac Regular ·
yanos j ai reçu ton mail ce matin, j en parle avec rachou ce soir et te réponds manana. biz à toi fred
NA Nay ·
excellent on se retrouve meme sur VF, en fait suis a la paz je decolle dans une heure pour santa cruz 20h de bus en cama!!! bises
BT Btdo ·
Salut, Alors cette route?? Faisable?? Muy lindo?? J'envisage de faire la même d'ici une quinzaine de jours. Merci d'avance!
AV Avloa2 ·
Bonjour, Avez vous eu la réponse à votre question? aviez vous fait ce parcours? Je cherche à savoir si on peut rejoindre Mapiri depuis Sorata à vélo pour un voyage prévu en mai. Merci bien Francois
avloa4.e-monsite.com

Similar discussions

You might also like