Trajet Sukhothai - Mae Sot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je suis en train d'organiser mon voyage en Thailande le mois prochain. Après avoir passé quelques jours à Sukhothai, je souhaite me rendre à Chiang Mai. J'ai vu que Mae Sot était à une centaine de kilomètres de Sukhothai, cela m'a semblé pratique, j'ai donc réservé un billet d'avion qui fait le trajet de Mae Sot à Chiang Mai.

J'ai cependant des difficultés pour trouver des informations pour me rendre de Sukhothai à Mae Sot. Quelqu'un aurait-il des informations qui m'aideraient pour organiser mon voyage? Les coordonnées d'un taxi peut-être? Ou d'une agence?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement, Cécile
LU Lukmee Globetrotter ·
étrange idée

prendre l'unique coucous 6 places de la compagnie Kan Air (attention au supplément bagages ) a l'avantage s'il fait beau, de voir le paysage du ciel

quant a Maesot, y passer une soirée n'est pas non plus ininteressant

maesot est a 160 km plein est de Sukhothai ChiangMai ets a 300 km au Nord de Sukhothai

sukhothai maesot vous avez des bus publics ( compter 3 h de bus ) un taxi privé Sukhothai Maesot va probablement vous couter autant qu'un billet Maesot ChiangMai
CE Cecyle82 ·
Vous me mettez le doute... C'est vrai que vu comme ca, je ne perds presque pas de temps à aller directement de Sukhothai à Chiang Mai. J'ai lu qu'un taxi privé pour faire ce trajet pourrait être de l'ordre de 3000 THB, ce qui est sans doute cher, mais nous sommes prêts à mettre cette somme si ca nous permet de gagner du temps. Savez-vous si je dois prévoir de réserver à l'avance pour ce type de trajet? Peut-être auriez-vous les coordonnées de quelqu'un à me communiquer?

Merci beaucoup pour votre aide.
LU Lukmee Globetrotter ·
il suffit de regarder une carte ! un mini-van direct Sukhothai ChiangMai est évidemment la solution la plus simple et la moins couteuses

Similar discussions

You might also like