Trajet Sukhothaï - Bangkok en bus pour rallier Ko Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonsoir,

Je prépare mon voyage en Thailande et j'essaye de perdre un minimum de temps dans les transports ce qui induit ma question. Nous serons a Sukotai puis nous devrons redescendre sur Bangkok pour rallier Ko Tao. Je souhaite faire le trajet en bus arriver en milieu d'après midi à Bangkok et enchaîner le soir sur Ko Tao (je pense que le bus va nous sortir des yeux)!!!!🤪 L'arrivée de Sukotai et le départ vers Ko Tao se font ils du même terminal ? Ceux qui l'ont déjà fait, je suis preneur de vos avis. Merci par avance Eric
Eric
AS Asianmike Veteran ·
Le bus de Sukhothai arrive à Mochit et pour Koh Tao, il faut aller à Chumphon. Et les bus pour Chumphon partent du Terminal Sud. A voir il y en a peut-être un ou deux par jour depuis Mochit mais normalement c'est le Terminal Sud. Peut-être que la solution pour ne pas trop faire de bus c'est de faire des étapes. S'arrêter à Hua Hin par exemple ou de faire Sukhothai-Bangkok en avion ou aller à Phitsanulok puis prendre l'avion pour Bangkok, c'est moins cher (il y a des promos très intéressantes en ce moment chez Air Asia, voir ici)
ER Ericlaurence Regular ·
Merci pour ta réponse je vais regarder tout cela
Eric

Similar discussions

You might also like