Trajet Taman Negara - île Perhentian (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
bonjour

je pars en voyage de noces fin avril et mon mari et moi, passons visiter taman negara avant d'aller au perhentian mais nous avons un problème pour le transport.

j'ai beau cherché je ne vois que le jungle train comme transport mais le problème et que je crains énormément les transports de plus je suis malade du dos , y a t il une alternative en bus? merci pour votre aide je ne trouve aucune information même sur les sites de transport.
Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu’il est. Si l’eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c’est qu’elle vient d’une source pure.
OL Olivierq Veteran ·
Tu peux lire mon carnet de voyage en voici une partie.... http://voyageforum.com/v.f?post=2799869; De toutes les facons, bus ou train c'est un trajet fatigant. A+ OQ
Olivier
YS Ysma15 Regular ·
merci Olivier

que penses tu de prendre le jungle train de nuit sur lit couchette, tu connais?
Ne demandez jamais quelle est l’origine d’un homme ; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu’il est. Si l’eau puisée dans une rivière est saine, agréable et douce, c’est qu’elle vient d’une source pure.
OL Olivierq Veteran ·
Je l'ai pris en fin d'après midi 17h c'était bien mais fatigant arrivée vers minuit, on peut s'en passer... A+ Olivier
Olivier
YS Ysma15 Regular ·
comment ça il y a une alternative??? car si je peux éviter de le prendre je préférerai à cause de mon dos et du mal de coeur

merci
OL Olivierq Veteran ·
Bus si on préfère, avion je ne sais pas... A+ OQ
Olivier

Similar discussions

You might also like