Trajet/transport Chau Doc ( Vietnam) - Angkor (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour les globes trotteurs! Alors voila g qq questions a vous poser. Je suis avec mon amie au vietnam en ce moment et nous nous appretons a descendre ds le sud pour le mois de septembre. De chau Doc nous voudrions faire une escale a angkor QQ a til deja fait ce periple. Apparement il faudrait prendre un bateau jusqua pnompemh puis bus pour sam riep. Ensuite pour le retour on reprend un bus pour saigon et envol pour hanoi?? qq connait il lesprix? comment ca se passe pour les passeports sachant quil ne sont pas entrees multiples? les hotels ou autres sont ils chers la bas?? Si vous avez pa mal dinfos merci de penser a moi ;D

A bientot😇

Ps: nous sommes des petites routardes hihi
PA Pascman Veteran ·
salut a vous

je peux uniquement t'aider à partir de phnom penh Oui il te faut prendre le bus pour aller à Siem reap 6à7dollars par personne car en bateau c'est 20 dollars.

il te faut surement un passeport 20 Dollars par personne

les hotels . il te faut compter entre 15 et 20 dolalrs pour une chambre. Je n'ai aps d'hotel à te conseiller car j'ia aps trouver super l'accueil. Par contre je connais un driver qui vous fera visiter les temples d'angkor il s'appelle Rady on est devenu comme des freres. il connait super bien les temples et vous fera éviter les groupes de touristes un peu lourd.et il te donnera quelques astuces pour voir ce que d'autre touriste ne verront pas. demande lui l'école des aveugles pour vous faire masser. Il connait et cela coute 5 dollars par personne et en meme temps vous aidez au financement de l'école . son tel du cambodge 012450511 et appelle le de la part de Pascal

bon voyage à vous
PA Pascman Veteran ·
j'oubliais

pour les temples il faut visiter 3jours minimum Il y a un forfait de 3 jours pour 40 dollars par personne plus le driver 35 dollars pour 3 jours. Vous etes des nanas je crois. vous allez aimer le sourire (tres bo) et la gentillesse de rady le driver ( en plus il chante du khmer super bien) deamndez le lui il va rougir et si vous insister peut etre qu'il chantera le 3ième jour

bon voyage
RO Rosevietnam ·
Bonjour; Pour le transport de Chau Doc - Phnom Penh, il faut compter environ 20 USD/pax Bon voyage

Similar discussions

You might also like