Trajet/transport le plus rapide Manado-Rantepao? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour quel est le moyen le plus simple et le plus rapide pour aller de manado à rantepao? bus , avion? quel est l'aeroport le plus pres de rantepao joignable de manado? merci de votre aide
DE Deodatienne ·
Bonsoir de retour de Sulawesi je crois que le plus rapide est de faire Manado Palu et Palu Rantepao en avion car selon l'état des routes cela peut devenir trés vite la galère Pendant notre séjour et suite à 1 seul orage nous "n'avons mis que 18h entre Rantepao et Ampana" alors que nos voisins ont mis 3 jours pour le même trajet en voiture à seulement 8h d'intervalle
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous avons fait ce trajet il y a quelques semaines en août. Nous avons pris l'avion de Manado à Makassar, suivi d'un transport au voiture privée, trouvé directement à l'extérieur de l'aéroprot de Makassar, en négociant à l'écart des revendeurs de toutes sortes qui vous attendent en ligne à la sortie....Donc le trajet de voiture est de 7h00 exactement et on a payé 275 000 rp pour la voiture avec chauffeur, de l'aéroport de Makassar jusqu'à Rantepao à notre hôtel (que je recommande le Indrah Toraja). L'aéroprot le plus près de Rantepao est Makassar....!!!!

Si tu veux d'autres info. fait-moi signe je reviens tout juste de là!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like