Trajet Turbot (Colombie) - Caracas (Vénézuela)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous,

Je recherche des infos pour voyager de Turbot vers Carthagena, pour ensuite me dirigers vers Caracas. Pour cette derniere partie, je pense qu' on va opter pour le bus Expresso Brasilia, mais pour la premiere, je sais pas trop??!!!

On arrivera a Turbot, car nous viendrons du Panama. On voudrait aussi lier l'utile a l'agreable, alors si certains d'entre vous on des suggestions pour aller voir des jolies choses sur cette portion, je suis preneuse.

Par ailleurs si vous avez par la meme occas; des tuyaux pour aussi des hotels sympas sur cette premiere partie, voyage version routard, sac a dos. Hotel a Turbot?? camping? vie en famille? et sur le reste du chemin....

encore merci par avance

wwww.tidecollage.fr
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
CO Coolkodiak Regular ·
De turbo, soit tu prends l avion, soit le bateau pour Carthagena, ensuite un bus jusqu a Santa Marta, ensuite un bus jusqu a Maicao a 20/25.000, de la tu prends un "por puesto" jusqu a Maracaibo, pour ensuite rejoindre Coro et faire une halte. Les bus direct son bien plus couteux depuis la Colombie, meilleur prendre les bus depuis le Venezuela car pas chers. Par tot le matin si tu veux atteindre Coro vers 18h. Ensuite de Coro>Caracas compte bien 6/8h et t arrives bien frais ds la vie pourrie. Suerte.
FA Fabinuk Regular ·
Merci pour l'info, en saurais tu plus sur le bateau de turbot vers carthagena??

pour le reste du trajet, on verra sur place, le bus direct nous simplifierait la vie, on va voir des amis a Caracas, pour repartir en bus vers la colombie et poursuivre notre descente de la panam, donc vie pourrie ca devrait aller, ca devrait pas etre si pourri que ca😉
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab
CO Coolkodiak Regular ·
J voulais dire ville pourrie, pardon, rien a voir avec ta life que je ne connais nullement. Donc si tu veux prendre un bus direct depuis la Colombie ca va te ruiner mais bon c est ton choix. Depuis Turbo, tu peux aussi prendre le bus pour Cartagena. De la un bus direct Caracas (hors de prix...). Suerte !
CO Coolkodiak Regular ·
De turbo, soit tu prends l avion, soit le bateau pour Carthagena, ensuite un bus jusqu a Santa Marta, ensuite un bus jusqu a Maicao a 20/25.000, de la tu prends un "por puesto" jusqu a Maracaibo, pour ensuite rejoindre Coro et faire une halte. Les bus direct son bien plus couteux depuis la Colombie, meilleur prendre les bus depuis le Venezuela car pas chers. Par tot le matin si tu veux atteindre Coro vers 18h. Ensuite de Coro>Caracas compte bien 6/8h et t arrives bien frais ds la ville pourrie. Suerte.

Similar discussions

You might also like