Trajet Vang Vieng - Paksé au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Slt a tous!

eske kelkun pourai m'aider svp? G chercher mais je n'arrive pas a trouver comment aller de Vang Vieng à Paksé? Et de Paksé a Khong? Moyen de transport et prix.

Merci bocoup!!! FLo
PA Patch ·
il faut que tu ailles d'abord a vientianne puis de là soit tu prend un vol jusqu'a pakse, ou il y a des bus vip de nuit assez confortable qui te permettent de ne pas perdre de temps
BA Balata Regular ·
Bonjour,

je pense que tu dois d'abord aller à Vientiane par bus, 6$. Ensuite tu prends un bus de nuit, moi j'ai pris KRIANGKAI V.I.P tel 020 5699242/020 5430725, prix 16000 kips, grand bus jaune, tel un peu à l'avance, mais il y a d'autres compagnies. Pour faire le trajet inverse, nous sommes allés de Khong à Paksé en minibus avec arrêt à Champassak pour voir le Vat Phou, je pense que ta GH à Paksé pourra te trouver çà.Autrement j'ai lu que le Jasmin Restaurant à Paksé organisait des transports. Bon voyage. Annaïck
.
LO Lotte1979 ·
Tu prends un bus très tôt le matin (6-7h) à Vang-Vieng pour Pakse (me souviens plus du prix), puis tu changes de gare routière à Pakse. Il suffit de demander quand tu arrives, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider. Je te conseille aussi de prendre un bus de nuit pour Pakse (départ en fin d'après-midi) : le voyage étant long, mieux vaut dormir. Tu arrives vers 4-5h du matin à Pakse, et là tu te mets à la rechrche d'un hôtel ouvert !

N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
CA Camarguais Regular ·
C bon on va faire le trajet Ventiane Paksé en bus de nuit au moin on perdra pas de temps. Merci Bocoup pour vos information!!

Merci Flo

Similar discussions

You might also like