hello extrait de mon site http://tintina.com ligne voyage 2004-2005, de ventiane on passe a Vang Vieng c'est d'ailleur tres joli je m'y suis arrete au retour. je ne sais pas si j'ai bien repondu a ton post je ne me rappel plus ou est Phonsavan ! amicalment tintina
Quand nous sommes arrives a VENTIANE, nous avons ete directement au terminal des bus, pour partir vers LUANG PRABANG, que j'ADORE.
Apres 12H de bus dans des routes destroyes, nous voila a LUANG PRABANG. Quand on arrive en pleine nuit pour trouver une guesthouse et bien NADA, alors super hotel, on changera le lendemain, une guesthouse bien sympa le patron parle francais, elle est charmante de type coloniale, un petit jardin, une belle fontaine.
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com