Trajet vite et pas cher Santiago du Chili-Punta Arenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je suis actuellement en TDÖ et serai au chili du 5 octobre au 30 octobre. durant ce temps je voulais aller du coté de la patagonie, du torresdel paine, et le mieux semble d'atterir a punta arenas pour aller ensuite vers puerto natales et en argentine sur ce glacier immense. Avec pas tout a fait 4 semaine je sais bien qu'on a pas le temps de tout descendre en bus. je pensais rester auelaues jours a santiago et sa region, puis descendre. Mais la je vois 500 euro l'AR avec LAN chile !! y a t il mieux? Merci de vos conseils. Coolgeff
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
CO Coolgeff Regular ·
bonjour... est-ce que quelqu'un peut m'aider? pas de réponseS?
qui veut voyager loin ... enfin bon tout le monde la connait celle là
SY Sylp504 ·
Bonjour, le plus économique est Sky Airline. Il faut prendre ton billet au Chili car le tarif est alors nettement plus avantageux que depuis l'étranger. J'ai pris des billets en février et c'était 1/2 de Lan. Mais vérifie tout de même sur place: qqfois Lan fait des promos De Punta Arenas, après le Torres, le Perito Moreno (inmanquable), tu peux repasser au Chili via Villa O Higgins et remonter la Carretera Austral. Et a Balmaceda, tu reprends l'avion pour Santiago. En 4 semaines, tu peux faire une belle balade en remontant par cette route Hasta luego Sylvain

Similar discussions

You might also like