Trajets Abidjan - Ouagadougou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous, J'ai un couple d'amis qui souhaitent venir à Ouagadougou pour Fespaco. Ils partent au depart d'Abidjan et ne souhaitent pas prendre l'avion. Que pensez vous du train Abidjan/Ouagadougou ? Ou en bus mais il y a t'il, un Abidjan/Ouagadougou direct? Si vous avez des infos et conseils n'hésitez pas Gael
CA Caylyn ·
Bonsoir à tous, J'ai un couple d'amis qui souhaitent venir à Ouagadougou pour Fespaco. Ils partent au depart d'Abidjan et ne souhaitent pas prendre l'avion. Que pensez vous du train Abidjan/Ouagadougou ? Ou en bus mais il y a t'il, un Abidjan/Ouagadougou direct? Si vous avez des infos et conseils n'hésitez pas Gael

Bonjour,

il y a des bus qui font le trajet abidjan ouagadougou se sont TCV et RAQUIETA . De tres bon car climatisé
Angelique YAPO
LA Larosalinda Regular ·
Bonjour, Je suis d'avis avec CAYLYN car il y a des bus TCV direct Abidjan-Ouagadougou

Il suffit d'aller sur le site de TCV pour prendre leur numéro et appeler afin de connaitre les horaires

En 2016, j'ai pris le train Bobo-Dioulasso_Bouaké, c'était la catastrophe car je n'ai pas eu de place donc j'étais arrêtée jusqu'à la frontière .A chaque fois que le contrôleur se levait pour son job, je m’asseyais à sa place, s'il revenait, je me mettais debout.Ce n'est qu'à la frontière que les gens sont descendus et j'ai eu une place

NB: j'étais en place "économique". Peut-être que cela diffère quand c'est la "1ERE Classe"
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.

You might also like