Départ le 10 juin pour 4 mois de randonnée...Original post
La Transalpine 2006, c'est une traversée intégrale des Alpes en reliant les deux grandes villes se trouvant à chaque extrémité de l'arc Alpin. Au départ de Nice je compte rejoindre Vienne à pied.
Je compte également passer par les huitpays sur lesquels les Alpes s'étendent : le sud-est de la France, Monaco, le nord de l'Italie, la Suisse, le Liechtenstein, le sud de l'Allemagne, le nord de la Slovénie et l'Autriche.
Cela représente une randonnée de 2.300 kilomètres et de 120.000 mètres de dénivelé positif. Il me faudra compter 4 mois pour effectuer cette distance. Je me lancerai seul sur les sentiers des Alpes
Départ le 10 juin pour 4 mois de randonnée...
Départ le 10 juin pour 4 mois de randonnée...









