Original post
Bonsoir à tous je fais la transat du 1 décembre de Marseille vers la Guadeloupe je voyage seule donc si des personnes sur ce forum sont dans mon cas et souhaitent se rencontrer , échanger et partager des excursions , j' arrive de paris par le train à 12 h le premier décembre .









