Transavia: enregistrement en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai réservé des billets pour la Crète avec Transavia au départ d'Orly Sud et j'ai quelques questions à propos de l'enregistrement en ligne car apparemment il n'y a pas de point "dépose bagages" transavia à Orly. Faut-il alors passer par les comptoirs d'enregistrement habituels même lorsque l'enregistrement en ligne a été effectué ? Est-il facile de trouver les comptoirs d'enregistrement Transavia à Orly Sud car j'ai vu sur certains forums que c'était le parcours du"combattant"?🙁 Idem pour trouver le Comptoir service client Orly Sud, porte G? Merci d'avance pour vos informations.
Manou
MA Manou14 Regular ·
Personne n'a d'informations? 🙁
Manou
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour, Orly sud n'est pas Roissy , le comptoir transavia est très facile a trouver , Pour l enregistrement, je l 'ai tj effectue au comptoir , les panneaux de départ , indiquent les comptoirs a prendre sinon tous est simple, le billet en ligne et le passeport a présenter puis vous avez votre carte d'embarquement, Voilà Bon voyage
MA Manou14 Regular ·
Merci à vous.🙂
Manou
HO HoneyM ·
Bonjour!

Voilà dans quelques jours je pars aux Etats-Unis! C'est mon premier vol long courrier! aussi j'aurais une petite question à poser à propos de l'enregistrement en ligne: est-ce que cela nous évite t-il les queues plus ou moins longues pour l'enregistrement des bagages et à qui doit on remettre nos bagages? bref si juste quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se passe car jusqu'ici je n'ai procédé qu'à l'enregistrement classique à l'aéroport!

Merci pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like