Transférer un camping-car de France aux États-Unis / Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour / bonsoir,

Je chercherai a transférer mon camping car camion 4x4 de France pour aller aux U.S ou Canada pour rejoindre l'Alaska et le moins cher possible ? ( voir photo )

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait avec son propre camping car? Si oui, des compagnies a me suggérer? Des tarifs?

Bien sur on m'a dit que il faudra mieux acheter sur place... mais vu le contexte économique de la France pour vendre quelque chose a un bon prix qui devient quasiment impossible et mon véhicule qui a été conçu pour affronter le grand froid et la neige... C'est bête de le vendre ( sauf si on me l’achète a un bon prix ) car j'aurai un logement aqui.

Merci d'avance pour ceux qui peuvent me renseigner...

Cordialement, Jay.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
VI Vincent47190 Regular ·
Bonjour, Seabridge n'est pas le moins cher mais à ma connaissance le seul qui permette de transporter le camping car avec tous son matériel dans la soute ou dans un compartiment fermé. Nous l'avons utilisé avec satisfaction l'année dernière. Le prix 44€/m2 + taxes. https://www.seabridge-tours.de/index.php?language=french Dans votre cas il arrivera à Halifax après l'avoir déposé à Anvers 12 à 15 jours avant. Dans votre cas je demanderai un visa B2 pour les USA, ce serait dommage de ne pas en profiter. Bon trip Cordialement Vincent
OU Outbacker Regular ·
Bonsoir,

Merci pour les infos... Oui effectivement j'ai vu la compagnie en question et j'ai demandé un devis... Reste plus qu'a attendre...

J'ai peur une fois la-bas, je serai pas si sur si j'aurai envie de revenir en France... ;-)

Cordialement, bonne soirée...

Jay.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
BA Babhou ·
Bonjour, Seabridge n'est pas le moins cher mais à ma connaissance le seul qui permette de transporter le camping car avec tous son matériel dans la soute ou dans un compartiment fermé. Nous l'avons utilisé avec satisfaction l'année dernière. Le prix 44€/m2 + taxes. www.seabridge-tours.de/....php?language=french Dans votre cas il arrivera à Halifax après l'avoir déposé à Anvers 12 à 15 jours avant. Dans votre cas je demanderai un visa B2 pour les USA, ce serait dommage de ne pas en profiter. Bon trip Cordialement Vincent

Bonjour Vincent J'ai bien le contact avec Seabridge pour le convoyage de mon CC, mais suis encore dans le doute à propos de l'assurance de mon CC, qui est français, une arrivé au Canada. Comment avez-vous résolu le problème de l'assurance une fois arrivé? Merci

Similar discussions

You might also like